Stanozolol en cure de stéroïdes

Le stanozolol est l'un des stéroïdes les plus populaires au monde et existe depuis plus de 70 ans. La production du médicament a commencé en 1950. Il était produit sous le nom de marque winstrol, qui est encore reconnaissable aujourd'hui, bien que l'anabolisant soit produit dans de nombreux pays sous des noms différents. Le stanozolol aide à développer la masse musculaire lors d'une cure de stéroïdes combinés, et est également utilisé lors d'un cycle maigre ou pour améliorer le terrain. 

L'effet positif de la prise de stéroïdes n'est pas obtenu sans exercice, sans le respect strict d'un régime et sans la combinaison du médicament avec la testostérone. Le stanozolol (alias winstrol) est un stéroïde anabolisant androgène, qui est un dérivé de la DHT. Il a été obtenu en remplaçant le groupe 3-céto par le groupe pyrazole du cycle A, ce qui a entraîné un effet hétérocyclique. Le groupe méthyle a également été ajouté pour donner des effets alkylés. 

Le stanozolol a les effets suivants: diminution du taux de hGH dans le sang et réduction de moitié de celui-ci, ce qui augmente l'efficacité de la cure et accroît l'effet de la testostérone (si elle est injectée en parallèle de la cure); augmentation de la production de protéines, un élément constitutif du tissu musculaire ; augmentation de la rétention d'azote dans les tissus. 

Cela augmente la veinosité et le pompage ; augmente le taux de globules rouges, ce qui augmente la saturation en oxygène des cellules. Nous vous recommandons d'acheter le produit en suivant ce lien https://steroide-anabolisants.com/c/steroide-anabolisant-injection/stanozolol-injection/. Il en résulte une augmentation de l'endurance et une diminution des niveaux de glucocorticostéroïdes, dont le cortisol. Les hormones de ce groupe ont un effet négatif sur les muscles et neutralisent l'effet de l'exercice ; elles ne s'aromatisent pas, ce qui réduit la rétention de liquide dans le corps. 

Les effets de la prise de stanozolol 

Les effets suivants sont observés lors de la prise du médicament:

  • le soulagement devient plus prononcé. Les muscles n'accumulent pas d'eau, ils ne deviennent pas gonflés et volumineux; au contraire, la masse musculaire est de meilleure qualité et la structure veineuse est améliorée en même temps;
  • avec une approche correcte de la prise du produit, les dépôts graisseux excessifs disparaissent plus efficacement, et la rétention d'eau est réduite (encore une fois, si vous mangez correctement et faites de l'exercice de manière appropriée);
  • l'action des stéroïdes augmente en corrigeant les niveaux de globuline;
  • la force et l'endurance augmentent;
  • l'appétit augmente. 

L'utilisation du stanozolol dans les cycles d'assèchement permet d'obtenir un soulagement et une veinosité maximale, tandis que dans les cours de musculation il crée les conditions favorables à l'hypertrophie et à l'obtention d'une meilleure masse musculaire en même temps. Le stanozololol peut être utile à la fois sur les cours de musculation et sur les cycles d'assèchement. 

Mais le stanozolol ne sera pas efficace pour développer la masse musculaire sans une combinaison parallèle d'injections de testostérone et de nadrolone. Pour le soulagement, une combinaison plus efficace serait le stanozolol avec la trenbolone et la testostérone en même temps. Bien entendu, dans tous les cas, le facteur fondamental sera l'utilisation compétente des médicaments et le contrôle de la santé et de la nutrition.


Les commentaires sont clos.
07cb83e880ae4c322a1fc73b2234e7fa